// BB Cream Clarins : Bilan Mitigée//

Encore une et oui ! A croire qu’on a pas finit d’en entendre parlé encore ! 

BB Skin Perfecting Cream par Clarins

Je n’ai pas beaucoup de comparaison concernant les BB Cream, je n’utilise que la Erborian et j’ai seulement testé rapidement la Nude Magique Loréal que j’ai détesté. J’avais fondé beaucoup d’espoir sur la nouvelle BB Cream Clarins et à un détail près mais pas des moindres, elle ne m’a pas déçu.

Image hébergée par servimg.com

Je vais commencé par ce qu’il me gène, clairement c’est la teinte. J’ai choisi la plus claire 01 Light et elle est beaucoup trop foncée ! Certes, elle donne bonne mine sans faire de moi une carotte mais gérer la démarcation avec le cou et le décolleté c’est juste mission impossible ! Je suis quelqu’un qui ne bronze pas facilement alors je ne suis même pas sur qu’elle sera bonne pour cet été !

Image hébergée par servimg.com

Pour ce qui est du reste, elle est super. Elle s’étale bien, camoufle correctement, le rendu est suffisamment mat à mon goût et elle ne m’a pas filé de boutons. Un petit bémol pour l’hydratation qui est totalement absente selon moi, mais elle n’assèche pas non plus la peau donc…

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Au final, je suis surtout déçue de ne pas pouvoir l’utiliser tout de suite, c’est frustrant. Donc teint de bidet, passez votre chemin !

Lien vers le produit cité

BB Skin Perfecting Cream

imageRendez-vous sur Hellocoton !